Victoires à Marsac et à la Périgordine pour Guillaume

15 juillet 2018 - 23:24

1er juillet : Circuit Cum's Skoda à Marsac s/ Isle

1ère catégorie : échappés à 3 avec Fabrice Salvette et Sébastien Aubour, Guillaume Eynard règle le sprint. Damien Guerineau contrôle le contre et finit 7ème.

2ème catégorie : Jean paul Truffy prend la 5ème place.

3ème catégorie : 7ème place pour Frédéric Monmarson.

8 juillet : La Périgordine

Damien et Guillaume était sur le circuit de 99km. Guillaume gagne et Damien prend la 27ème place et la médaille pour sa 3ème place dans la catégorie 30/39.

14 juillet : Championnat de France Ufolep

Guillaume était sélectionné dans l'équipe Dordogne après ses place de 3ème et 6ème aux championnats départemental et régional. L'équipe des 30/39ans était composée de Florian Bonhour, Fabrice Salvette, Romain Gillet et Guillaume Eynard.

L'équipe à animé tout le début de course ce qui a eu raison de Fabrice et Florian à mi-course. Au dernier tour, à 7km de l'arrivée, Guillaume attaque après la bosse pour tenter de reprendre les échappés, il revient à une vingtaine de secondes mais se fait reprendre à 300m de la ligne malgré le soutient de Romain parti également en contre au dernier km (Romain : 44ème, Guillaume 46ème).

Pas de place à l'arrivée pour la Dordogne mais une belle course d'équipe.