Damien Guerineau vice-champion de Dordogne 3ème catégorie FFC

22 avril 2018 - 00:46

Damien Guerineau débutait sa saison au Coux et Bigaroque samedi 7 avril, épreuve support du championnat de Dordogne des catégories 1, 2 et 3 FFC. Il termine 2ème dans la 3ème catégorie.

Il participait le lendemain à l'épreuve de Saint Pastour en 3FFC avec Guillaume Eynard. Sur un parcours très vallonné, il effectuera une bonne première moitié de course mais finira par payer ses efforts de la veille. Guillaume part avec un groupe de contre après la mi-course et rejoins l'échappée au dernier tour pour former un groupe de 8. Un peu juste sur la non il termine 8ème.

Enfin, le 15 avril, ce même duo retournait dans le 47 à Bias en 1ère catégorie Ufolep. Guillaume chute et Damien termine 6ème.