Trélissac

17 mai 2017 - 21:26

Dimanche 14 mai, Noéline, Mattéo, Noa, Lucas, Mael, Antoine et Pierre participaient au Championnat de Dordogne des écoles de vélo.

Malheureusement aucun Champion de Dordogne pour la JSA mais deux vice champion.

En poussin 2, Noa finti 3ème des jeux d'adresse, 2ème du sprint et 1er de la course.

Il termine 2ème du classement général et est donc vice Champion de Dordogne.

Dans la même catégorie, Mael finit 5ème des jeux d'adresse, 4ème du sprint et 5ème de la course.

Il termine 5ème du général.

En pupille fille, Noéline finit 4ème du sprint, de la course, du cyclo-cross et du classement général.

En benjamin 1, Mattéo termine 6ème du sprint, de la course, du cyclo-cross et du classement général.

En benjamin 2, Lucas finit 4ème du sprint, 2ème de la course et 6ème du cyclo-cross.

Il est 3ème du classement général mais est vice Champion de Dordogne.

Dans la même catégorie, Pierre finit 3ème du sprint et  5ème de la course et du cyclo-cross.

Il est 4ème du classement général et est à la 3ème position pour le Championnat de Dordogne.

Toujours en Benjamin 2, Antoine finit 5ème du sprint, 6ème de la course et 8ème du cyclo-cross.

Il termine 6ème du classement général et 5ème de la Dordogne.

La JSA est 5ème du classement pas équipe.

Félicitations à tous !