Razac Sur l'Isle

12 mai 2017 - 22:13

Samedi 6 mai, nos jeunes de l'école de vélo participaient au Championnat d'Aquitaine.
Noéline, Noa, Lucas, Pierre, Antoine et Mattéo représentaient nos couleurs.

En poussin 2, Noa finit 2ème du sprint, 4ème des quilles, 1er de la course et 3ème du Championnat d'Aquitaine.

En pupille fille, Noéline finit 9ème du sprint, 9ème des quilles, 9ème de la course et 9ème du général. Elle a eu un total de 11 points pour l'épreuve du QCM.

En benjamin 1, Mattéo finit 24ème du sprint, 23ème des quilles, 24ème de la course et 24ème du général. Il a eu 7 points pour le QCM.

En benjamin 2, Antoine finit 9ème du sprint, 26ème des quilles, 30ème de la route et 26ème du général avec un total de 7 points au QCM. Lucas finit 14ème du sprint, 15ème des quilles, 25ème de la course et 19ème du général. Il a eu 12 points au QCM.

Félicitations à tous et bon courage pour le Championnat de Dordogne dimanche à Trélissac !