Résultats course ufolep de Saint Astier

26 mars 2017 - 22:29

Ce dimanche, la JSA Cyclisme organisée une course Ufolep à Saint Astier.

Le soleil était au rendez-vous !

Cette journée aura été un succès avec 254 coureurs en tout !

6 coureurs représentaient nos couleurs : Pierre Hanczyk (3ème cat), Fabrice Lacombe (3ème cat), Jean-Paul Truffy (3ème cat), Guillaume Laffon (2ème cat), Mickael Lamiraud (3ème cat) et, Ludovic Regen (1ère cat).

Malheureusement, Pierre et Fabrice ont été victime d'une chute. Quelques égratignures pour Fabrice et une entorse de la clavicule pour Pierre. Bon rétablissement à tous les deux.

Quant-à Jean-Paul, Guillaume, Mickael et Ludovic ils finissent chacun dans leur peloton respectif.

Photos : https://www.flickr.com/photos/emiliephotographies/albums/72157681870664045

Classements :

Nous tenons à remercier la municipalité de Saint Astier, les signaleurs ainsi que les bénévoles du club car sans eux les courses ne seraient pas possible et, tous les coureurs pour leur participation !