Ladiville / SAINTE LIVRADE

23 mars 2017 - 22:16

Samedi 18 mars, Jean Paul Truffy participait le matin, à la course PC de Ladiville.

Il termine à la 22ème place en PC D2.

Le même jour, Florian Villette participait à la course 1-2-3-Juniors-PC OPEN.

Ci-dessous, un résumé de sa course :

"" Ayant eu un problème avec mes cales juste avant le départ je me suis débrouillé pour changer les pédales juste avant le top départ. C'est parti à bloc et n'étant pas échauffé je me suis fais prendre dans une cassure et me retrouve dans le deuxieme groupe. J'arrête peu après la mi-course ayant roulé seul derriere pour rentrer je passe à moins de trente secondes de rentrer avant que ça ne se relève. ""

Félicitations à tous les 2 !

Dimanche 19 mars, Florian participait à la course de Sainte Livrade.

Ci-dessous un résumé de sa part :

" Je n'ai pas terminé. J'ai bossé pour l'équipe et pris les coups jusqu'à 10 km de l'arrivée mais qu'en ça m'a lâché je n'ai même pas pu terminer mais les jambes sont la en tout cas! "

Félicitations à lui tout de même !