Résultats de Florian

2 août 2016 - 21:25

Souvenir Rousse Perrin et Vareilles.

Le dimanche 17 juillet Florian Villette participait à la course de Vareilles et le lundi 18 au Souvenir Rousse Perrin.

Ci dessous ses résultats :

""Lundi Dernier je fini dans le peloton sur la course du souvenir rousse perrin en elite nationale je fais 80 sur 170 partants. Le dimanche je prend les premiers coups a Vareilles en 1,2,3 cat. Mais je me fais contrer pour au final me retrouver piégé derrière.
Mercredi je fais la course d'Availles Limouzine en élite, samedi et dimanche ce sera volvic vassivière et feytiat. Lundi oradour sur vayre en 1,2,3 et mercredi pro la route d'or du poitou à Civray en élite.  Autant dire un sacré programme!""

Availles Limouzine, Volvic-Vassivière-Feytiat et Oradour sur Vayre.

Mercredi 27 juillet Florian termine 36ème à Availles Limouzine,
Le samedi 30 Juillet il finit 54ème de la 1ère édition de Volvic-Vassivière.
Lundi 1er août il termine à la 8ème place dans le contre pour la place de 3 au Grand Prix d'Oradour sur Vayre.

Félicitations à lui et bon courage pour mercredi !