Championnat d'Aquitaine PC, PC OPEN + DAMES.

6 juin 2016 - 21:45

Samedi 4 juin, Ludovic Regen participait au Championnat Régional PC à Saint Etienne de Fougeres (47).

Ci dessous, un résumé de sa course :

""Ça a été plutôt dur. Circuit très sélectif avec une côte de 1,5 km avec passages à 12%. Nous n'étions que 12 D2. Je ne sais pas combien je finis, le classement définitif n'était pas disponible. Je pense être 8 ème sans certitude. En revanche je suis surpris que les coureurs ne se soient pas déplacés. Pour un championnat régional se trouvait dans un peloton de 12 coureurs c'est vraiment irrespectueux pour les organisateurs.
Concernant la course en elle même, je l'ai faite à l'arrière dans la souffrance. J'ai décroché du peloton au 3 ème tours. Il me manque encore un petit quelque chose pour pouvoir jouer les places d'honneur. Mais la forme arrive avec les kilos qui s'envolent. Pour une année de reprise, je suis plutôt satisfait. ""

Félicitations à lui et bon courage pour les courses à venir !

Merci à Guy Dagot pour les photos.