Victoire de Clément en D2 à Saint Front de Pradoux

12 mai 2016 - 20:31

Dimanche 8 mai, Pierre Hanczyk (D3), Clément Sarrut (D2), Ludovic Regen (D2) et Nicolas Bonnet (D1) participaient à la course PC de Saint Front de Pradoux.

Première victoire de l'année pour Clément !
Ludovic termine 3ème.
Nicolas termine 7ème.
Pierre finit 10ème.

Ci-dessous un résumé de Nicolas :
""Peu de partants malgré un circuit de 2 km plutôt agréable ( je dis ça parce qu'il n'y avait pas de côtes !). Victoire en D2 de Clément au sprint comme il sait si bien le faire. Ludovic a lutté seul sur un circuit ou le vent calmait les ardeurs. Nous avons participé des le départ au différentes tentatives d'échappées, et c est moi qui ai pu prendre la bonne. Une échappée à 3 puis 4 avec le retour de Florian Bonhour, j'ai du cèder sous le rythme imposé par Florian, repris par un groupe de contre, je termine 7 ème.""

Merci à Ludovic pour les résultats de chacun et pour la photo.

Félicitations à Clément pour sa victoire ainsi qu'à Ludovic, Nicolas et Pierre.