Résultats Saint Aquilin

25 avril 2016 - 22:15

Dimanche 24 avril, la Jsa Cyclisme organisée avec le partenariat du comité des fêtes, la traditionnelle course de Saint Aquilin qui cette année se déroulait en Minimes Cadets.

Course qui était le support du Championnat de Dordogne des deux catégories.

Malgré un "léger" incident lors de l'arrivée des cadets, le prix du comité des fêtes de Saint Aquilin c'est une fois de plus bien déroulé.

Guillaume Houchou (minime), Grégoire Beaudeau (minime) et Cyprien Fixot (Cadet) représentaient nos couleurs.

Classement minimes :

Classement Cadets :

Champion de Dordogne Minime : Benoît LECHEF (CC PERIGUEUX DORDOGNE)
Champion de Dordogne Cadet : Yann CHADOURNE (EC TRELISSAC)

Photos :  https://www.flickr.com/photos/emiliephotographies/albums/72157667441112901

Merci au comité des fêtes et à la mairie de Saint Aquilin ainsi qu'aux signaleurs pour la sécurité de la course !