Ludovic Régen Champion Départemental D2 !

20 avril 2016 - 22:56

Dimanche 17 avril avait lieu le Tour du Périgord Pourpre organisé par le SA MUSSIDAN et l'EC FOYENNE. Cette épreuve était le Championnat Départemental des PC.

7 coureurs représentaient nos couleurs : Ludovic Régen, Damien Champaud, Pierre Hanczyk, Michel Helleu, Lionel Roye, Guillaume Lafon et Nicolas Bonnet.

D'après les informations de Nicolas, Ludovic Régen serait Champion Départemental D2 !!

Ci dessous, un résumé de Nicolas :

""Je ne peux pas te faire un résumé global car je ne connais pas le résultat de tous mais voici ce que je sais, arrivée au sprint pour toutes les catégories :

Ludovic Régen est champion D2, à sa grande surprise car il avait été lâché et à fini la course dans le peloton des D3 et D4. Très présent à l avant en début de course ( on sent l expérience), il a du batailler longtemps pour rentrer après la premier bosse mais à du se résoudre à finir avec les d3 juste une minute derrière.

Damien qui aurait pu largement être champion D2 à bâché avant la ligne car déçu de la course n'ayant pas pu faire la décision avant, Trop court et pas assez dur à son goût.

Pierre HANCZYK fini dans le peloton, il a apparemment souffert mais s'est accroché, ce genre de course en ligne rapide va lui apporter de la caisse malgré la faible distance.

Michel HELLEU: je ne sais pas !

Lionel ROYE à attaqué plusieurs fois mais aucune échappée n'a pu prendre le large.

Guillaume pareil, tentatives reprises par un peloton vigilant. Il est en bonne forme Et à bien passé les bosses.

Pour ma part encore juste, j ai été distance dans la fin du petit tourmalet mais suis rentré rapidement avec un mussidanais, puis mieux en milieu de course j ai attaqué au fleix,  mon partenaire ne pouvait relayer ( le futur vainqueur d ailleurs je crois!), Repris au pied de la briqueterie,  je n ai pas supporté la montée, nous avons roulé fort avec un groupe et terminons dans la minute après le peloton. Ça revient.
Il nous a manqué clairement une tactique groupée mais bon c est compliqué car les occasions de courir ensemble sont rares. On s en sort pas si mal avec un titre en D2. ""

Toute nos félicitations à Ludovic pour son titre de Champion Départemental ainsi qu'à Pierre, Damien, Nicolas, Michel, Guillaume et Lionel !