Cezac, Circuit des Vins du Blayais

13 avril 2016 - 21:09

Dimanche 10 avril, Sébastien Beneyrol participait au circuit des Vins du Blayais sous les couleurs du Team 24. Il abandonna aux alentours des 90 kms.

Une course d'attente minimes cadets avait aussi lieu ce jour. Grégoire Beaudeau (minime), Guillaume Houchou (minime) et Cyprien Fixot (cadet) y participaient.
Grégoire fût lâché au bout de quelques tours, Guillaume tenu plus de la moitié de la course dans le peloton puis fût lâché aussi quant à Cyprien, il se fit avoir au bout de quelques tours. Une attaque de ses adversaires dans la descente eut lieu pendant qu'il se ravitaillait. Ayant le vent de face, il ne pût les rattraper.

Photos : https://www.flickr.com/photos/emiliephotographies/albums/72157667007278361

Félicitations à tous et bon courage pour les prochaines courses !